Le Chili


Infos utiles
Argent
Peso
Décalage
été : +6h

horaire
hiver : +4h
Durée vol
17h
Langue
espagnol
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Tourisme et voyage au Chili

Le chili est un pays diversifié qui offre à ses visiteurs une variété de paysages assez contradictoires, perplexes et parfois même mystérieux. Ainsi, en arrivant au chili, vous pouvez déjà établir votre choix de visite qui ne sera pas facile à réaliser, par exemple en commençant par visiter:

Le Parc National Torres Del Paine : se situe au sud du Chili et est dominé par les montagnes de plus de 2500 m. On y trouve des lacs, des rivières, des torrents et des glaciers. La faune et la flore ainsi que les sentiers qui le couvrent font de ce parc une attirance particulière pour des milliers de touristes en période d’été.

Le village de San Pedro de Atacama : vous pouvez profiter des sites fabuleux qui l’entourent, comme la Vallée de la Lune, le Salar d’Atacama, les lagunes Miscanti et Miñiques, les thermes de Puritama, les Geysers du Tatio…

Les statues de l’île de Pâques : ce sont bien évidemment les fameuses et mystérieuses statues taillées dans la pierre volcanique. Les géants Moaïs fascinent depuis bien longtemps les touristes.

L’île connue partout dans le monde, de part ces statues, elle est encore célèbre pour les plaques de bois  ayant des signes qui ne sont pas  encore déchiffrés.

Si vous êtes fan des stations balnéaires, ne manquez pas de visiter la station Viña Del Mar :

C’est une station extraordinaire où vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour votre visite mais surtout vous y découvrirez essentiellement la plus grande piscine au monde où il y a des voiliers, des canoës et où vous pouvez même essayer la plongée, si vous êtes bien sûr amateur.

La station Ski Portillo : elle se situe dans la cordillère des Andes au Chili. En 1966, elle accueillait le championnat du monde de ski alpin.

Le désert d’Atacama : vous aurez l’occasion de voir de très près le désert le plus aride du monde et le plus sec où à certains lieux il ne pleut pratiquement pas ou une ou deux fois par siècle.

Par contre si vous préférez la verdure, vous pouvez toujours vous déplacez pour visiter les magnifiques vignobles chiliens qui offrent au chili des vins connus mondialement.

Alors aux amateurs du vin de se lancer dans l’aventure de la découverte des secrets de cet art et de ce monde fascinant et surprenants.

Le Chili est un pays qui offre à ses  différents voyageurs un choix divers de paysages andins, sauvages…pour des goûts différents en vue de les satisfaire tous.

Mountain Range, Chili
Rechercher un vol
Un service Altavacances